Conseils pour planifier une babyshower


Les Babyshower sont des fêtes organisées pour les amis enceintes. Cette pratique a considérablement évolué au fil des années et est progressivement devenue de plus en plus élaborée et planifiée.

Les douches de bébé peuvent rassurer une future femme dans le fait que ses amis la sollicitent toutes et lui apportent un soutien moral et financier. Habituellement, la douche de bébé est organisée par des personnes non apparentées. Mais aujourd'hui, il n'est pas anormal de trouver des membres de la famille, des membres du groupe de soutien, des amis de l'église et à peu près n'importe qui, sauf la future mère. Parmi les cadeaux, pensez à offrir une carte cadeau pour une séance de portraits chez un photographe grossesse.




Inviter les invités


Qui devez-vous inviter? Habituellement, la liste des invités n'inclura que les personnes les plus proches et les plus chères à la future mère. Cela ne ferait pas de mal de jeter un premier coup d’œil à la liste des invités afin de pouvoir suggérer qui devrait être invité. Si vous prévoyez une baby shower surprise, vous devrez faire une petite recherche sur qui devrait y assister au lieu de parcourir la liste par le biais de la future mère.

Si l'enfant n'est pas un premier-né, vous pouvez choisir de limiter le nombre d'invités au plus près de la mère. Les douches pour bébés premiers-nés ont tendance à avoir une liste d'invités plus longue, car c'est, après tout, la première fois de la mère.

La chose à retenir est que la nature des douches pour bébé est l'intimité. Donc, pour toute fête de baby shower, essayez de faire de la réunion un ami intime.

Vous pouvez utiliser des moyens informels pour inviter ces invités: e-mail, téléphone et autres. Les cartes d'invitation et autres lettres sont cependant le meilleur moyen, car elles fournissent une preuve tangible et traçable de l'invitation. De plus, c'est la façon la plus sûre et la plus formelle d'inviter une personne - et dans de nombreuses cultures - la seule façon.

Qu'en est-il des gars

La nature de la fête va probablement tendre vers le côté féminin; si les organisateurs du parti ont une disposition pour cela, alors inviter des hommes serait bien. Cela dépend aussi des hommes, car le parti peut s'attarder sur des sujets tels que la grossesse, les enfants et d'autres sujets maternels, ils ne sont peut-être pas si heureux de se joindre à eux. Dans l'ensemble, cela dépend de la préférence des organisateurs.

Lieu

Nulle part! Tant qu'il peut rester avec la nature placide et amusante de l'occasion, n'importe quel endroit serait bien. Les endroits les plus habituels sur les listes de douche de bébé sont les arrière-cours, les salles formelles, les restaurants et, fondamentalement, toute pièce qui a les commodités pour réussir une douche de bébé. Assurez-vous simplement que le lieu n'est pas bondé et stressant pour la future mère. Il est également avantageux de s'assurer que le lieu est défini bien avant que la véritable douche de bébé ne se produise.

Quand faire la babyshower

Habituellement, c'est un ou deux mois avant son échéance. La douche de bébé est le moment idéal pour répondre aux besoins de bébé de votre ami et à des choses qu'elle n'a peut-être pas encore eu le temps d'acheter. Il faut cependant que le moment soit bien choisi - pas trop près de la date d'échéance, et pas au point de réduire l'excitation.

Les babyshower sont une agréable surprise pour les femmes enceintes. Cela prend beaucoup de stress d'attendre un enfant de leur esprit et fournit un moyen pour les amis de montrer leur soutien et leur inquiétude (et bien sûr, des cadeaux pour bébé) aux amis qui attendent.

Une babyshower correctement coordonnée sera grandement appréciée et restera dans les mémoires des mères longtemps après l'accouchement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qui contacter pour une belle photo de profil ?

Quelles sont les chances de trouver M. Right en ligne?